Vie Scolaire

Vie Scolaire     Activités Extra-Scolaires, Clubs et Athlétisme

Clubs

Les clubs au Lycée Khadija El Kobra sont des entités autonomes rattachées au service de la vie scolaire. Ces clubs sont des groupes d’intérêt, représentant une grande variété de loisirs, d’intérêts ou de causes, et sont tous gérés par des élèves sous la supervision de la conseillère scolaire.  Les élèves peuvent s’inscrire au club pour devenir membre.  Chaque club est administré par un bureau composé de 5 membres élus : un président, un vice-président, un secrétaire, un trésorier et un cinquième chargé de communication.

Club Féministe :

L’objectif de ce club est l’égalité femmes-hommes, d’élever le niveau de féminisme dans la société et de contribuer à faire progresser les droits des femmes.

Club Khadija-Verte :

Ce club vise à permettre à la communauté de comprendre les principes et les enjeux de la citoyenneté écologique et du développement durable afin de diffuser les bonnes pratiques environnementales. En plus, de prendre des actions durables et de respecter l’infrastructure de l’environnement du campus.